Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP

Un forum français accessible pour incarner des personnages de l'univers d'OUAT, créer des histoires autour d'eux et pouvoir échanger avec eux, quelque soit le monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maison Swanfire - Inquiètudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baelfire/Neal Cassidy
Admin


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Maison Swanfire - Inquiètudes   Sam 26 Nov - 18:08


*********

Nous étions rentrés à la maison. Emma et moi étions de nouveau dans le mutisme. Henry alla se poser dans le salon, alluma la télévision et chercha un film qui pourrait le convenir. Emma avait le couffin dans lequel notre fille dormait et décida d'aller la coucher dans la nurserie. Pour ma part, je me dirigeai vers la cuisine pour boire un peu d'eau.

"-De quoi Emma a-t-elle pu parler avec mon père? pensai-je.

J'étais dans ses réflexions quand une main toucha mon épaule. Je relevai la tête et la vit.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Sam 26 Nov - 19:27, édité 4 fois (Raison : rajout)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponafairytale.forum-gratuit.net
Emma Swan



Date d'inscription : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Sam 26 Nov - 18:15

Je ne savais plus quoi penser, étais-je en train de devenir folle ou bien mes cauchemars me montraient mon futur. Après avoir couchait la petite, je la regarda un instant avec tendresse. Il fallait que j'en parle à Neal, je voyais pas d'autre solution pour régler mon problème. Je descendis et posa ma main sur son épaule pour attirer son attention. Lorsqu'il releva la tête je ressentis le besoin de me blottir dans ses bras. Nous étions toujours en froid mais j'avais besoin de le sentir contre moi. Cela me rassura. Je ne dis rien, je ferma les yeux. Je ne savais pas comment lui dire, il allait sûrement pas me croire. Je me voyais mal lui dire que je me voyais mourir dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baelfire/Neal Cassidy
Admin


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Sam 26 Nov - 18:25

A peine nos yeux se croisèrent qu'elle fondit vers moi pour m'étreindre. Sous le choc du moment passé, je l'enlaçai prudemment comme si j'avais peur de la casser ou bien de la faire fuir. Quelque chose semblait la bouleverser et j'ignorais quoi. Je pouvais le ressentir à sa manière inconsciente de m'agripper mais elle ne dit mot. De loin, Henry nous observa d'un air interrogateur. Avait-il deviné l'émoi de sa mère? Je renvoyai son regard, tout autant inquiet.

"-Emma?..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponafairytale.forum-gratuit.net
Emma Swan



Date d'inscription : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Sam 26 Nov - 18:34

La manière dont Neal répondit à mon étreinte me rappela que ses derniers temps nous étions moins proches. Je quitta doucement ses bras et secoua la tête. On se faisait la tête pour une chose stupide. Et la vie est trop courte, il faut profiter un maximum des gens qu'on aiment. Je pris sa main.

- On peut aller discuter ?

Je me mis à parler doucement et ne lui laissa pas le temps de répondre que je me dirigea vers l'étage pour qu'on puisse discuter dans notre chambre. Je ne savais pas encore comment lui dire, et je ne voulais pas qu'Henry entende. Lorsqu'il arriva dans la chambre, je m'assis sur le lit et réfléchis à la manière de lui dire.

- Tu..tu me manques et je sais que je n'ai pas été parfaite ses derniers temps, mais...à quoi bon être en froid alors que nous pourrions profiter simplement d'être ensemble ? d'être heureux ? ...la vie est faite d'imprévu, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baelfire/Neal Cassidy
Admin


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Sam 26 Nov - 18:55

Elle prit ma main.

"- On peut aller discuter ?"

Je pus cerner de la sincérité et de la détermination dans son chuchotement. Je scrutai notre fils. Ce dernier avait de nouveau le nez plongé dans la télé.

"Ok..."

Ma réponse était quelque peu hésitante. A peine ai-je prononcé ce mot qu'Emma m'entraîna vers les escaliers. Nous montâmes les marches et elle nous dirigea vers la chambre. Elle vint s'asseoir sur le lit et sembla réfléchir à ce qu'elle allait me dire. Je décidai de rester debout, les mains sur mes hanches.

"- Tu..tu me manques et je sais que je n'ai pas été parfaite ses derniers temps, mais...à quoi bon être en froid alors que nous pourrions profiter simplement d'être ensemble ? d'être heureux ? ...la vie est faite d'imprévu, on ne sait jamais ce qui peut arriver."

-Emma... on a un problème de couple. Je refuse de l'ignorer, encore moins de le nier. Tu me manques aussi, plus que tu ne peux l'imaginer. J'ai envie d'être heureux, d'aller de l'avant avec toi mais tant qu'on n'aura pas trouvé une solution pour nous deux au sujet de Charley qui te rendra sereine et qui ne me fera pas culpabiliser, nous sommes dans une impasse. Tu ne me dis plus grand chose sur ce que tu ressens à ce sujet. Tu gardes tout en toi. Tu dois probablement me cacher des choses aussi comme disparaître en même temps que mon père pendant quelques minutes et revenir au salon avec lui. Mais tu sais quoi... je n'irais pas te demander de quoi il est question. Si tu avais envie de me parler de quoique ce soit, tu l'aurais fait. Si mon père te paraît être plus digne de confiance, qui suis-je pour te demander des comptes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponafairytale.forum-gratuit.net
Emma Swan



Date d'inscription : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Sam 26 Nov - 19:07

Sa réponse me fit un peu mal et il semblait vexé que je me confie à son père et non à lui.

- J'ai longtemps réfléchis au sujet de Charley...je te fais confiance, tu le sais et tu es son père. Je suis moins proche d'elle en ce moment, justement je te laisse t'en occuper. Et cela ne me gêne plus comme avant. D'ailleurs, elle se calme plus facilement avec toi qu'avec moi.

Je me leva et m'approcha de lui.

- mais ce n'est pas à propos de Charley...oui je te fais confiance mais j'avais besoin de demander l'avis de ton père. J'ai peur de...je...punaise je sais même pas comment l'avouer !

Je me mis à faire les cent pas et finis par le regarder.

- J'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que quelque chose de mauvais va nous arriver...je fais des rêves bizarre....mais qui semble si réel. J'ai eu le même ressenti que nos rêves lorsque nous avions lu le livre.

Je fixe le sol.

- Mais...cela ne doit pas être important pour toi...comme tu dis, nous avons des problèmes de couple. Et je te demande d'oubli un instant ça car j'ai peur de partir et que je veux profiter un maximum de toi et d'Henry et Charley mais tu me rejétes...alors oubli ce que j'ai dis ok ?! C'est pas grave.

J'ai les larmes au yeux et la voix qui tremble. J'arrive difficilement à cacher mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Aujourd'hui à 6:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Swanfire - Inquiètudes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vot' maison préférée
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Kit pour une elfe de maison [Nat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP :: Storybrooke-
Sauter vers: