Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP

Un forum français accessible pour incarner des personnages de l'univers d'OUAT, créer des histoires autour d'eux et pouvoir échanger avec eux, quelque soit le monde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Swan

MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Sam 7 Mai - 22:28

Je suivis l'échange entre Neal et son père concernant le sexe du bébé. Cela m'amusa un peu. Je ne quitta pas des yeux la petite qui était dans les bras de Rumple. J'étais impatiente d'enfin pour la reprendre dans mes bras. C'était égoïste de ma part, je l'avoue, mais j'avais du mal à être séparé d'elle.

- Elle s'appelle Charley. Charley Cassidy.

Il est vrai que n'étant pas marié, Charley pouvait porter nos deux noms de famille Cassidy-Swan mais je voulais lui donner celui de Neal.

- Nous pourrons quitter l'hôpital dans 2/3 jours. Si Belle et Rose vont mieux, vous pourrez venir à la maison. Qu'elle rencontre toute sa famille quand on sera chez nous.

Je faisais des efforts envers Rumple. C'était quand même le grand-père d'Henry et Charley, fallait bien l'inviter de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin

MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Sam 7 Mai - 22:44

Il était si rare de voir mon père fondre sur des enfants. J'imagine que c'est l'effet Rosie. Une fille, ça change complètement la vie d'un homme. Il m'aimait aussi mais j'imagine que son côté protecteur et aimant sera bien plus présent avec elle qu'avec moi. Quelque part, ma soeur va peut-être en baver à cause de ça. La pauvre!

Emma regardait Rumple et Charley à présent dans ses bras avec une certaine envie.

"- Elle s'appelle Charley. Charley Cassidy."
-Ca...Cassidy? pensai-je, surpris.

C'est comme si j'avais pris une grosse claque. Henry ne portait pas mon nom c'est vrai. Il avait été adopté. Je n'y avais jamais pensé à ce détail jusqu'à maintenant... Emma, voulait-elle vraiment que Charley est ce nom de famille en sachant que ce n'est qu'un nom d'emprunt et non, mon vrai nom de famille? Je méditais la dessus.

-Et moi? Qu'est-ce que ça aurait donné si j'étais resté avec mon père... Neal Gold...Non non non non... Baeflire Gold... Non trop bizarre, songeai-je en chassant cette idée de mon esprit.

A la forêt enchantée, il n'y avait que des rangs. A proprement parlé, personne n'avait de nom de famille. "Swan" avait été le nom de la dernière famille adoptive qu'avait eu Emma avant de partir. "Cassidy" avait été ma nouvelle identité grâce à une vieille femme qui m'avait recueilli, après ma fuite de Neverland.

"- Nous pourrons quitter l'hôpital dans 2/3 jours. Si Belle et Rose vont mieux, vous pourrez venir à la maison. Qu'elle rencontre toute sa famille quand on sera chez nous."
-Ce qui me fait penser que je dois aller récupérer des affaires pour toi, Emma..., réalisai-je alors.

Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Sam 7 Mai - 22:49, édité 1 fois (Raison : correction)
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponafairytale.forum-gratuit.net
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Sam 7 Mai - 23:01

Assis avec ma petite fille, Emma m'interpella pour répondre à ma question:
"-Elle s'appelle Charley. Charley Cassidy."

Au premier abord, je trouvais que son prénom était beau et original mais le nom de famille me perturbait. Cassidy était le nom qu'il avait du emprunter à cause de mon abandon! Je me ressassais cette nuit avec une très grande tristesse! Je me ressaisis pour admirer ma petite Charley!

"-Nous pourrons quitter l'hôpital dans 2/3 jours. Si Belle et Rose vont mieux, vous pourrez venir à la maison. Qu'elle rencontre toute sa famille quand on sera chez nous. me raconta Emma"

je fis oui de la tête. Malgré ma distance avec Emma et Henry, je devais faire un effort après tout ils ne m'avaient rien et justement grâce à eux je pus retrouver mon fils.

Bae lui parla mais je ne faisais encore une fois pas attention.

Emma Swan

MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Sam 7 Mai - 23:12

Neal semblait perdu dans ses pensées après avoir répondu à Rumple. Ai-je dis quelque chose de mal ? Pourtant je pensais que cela lui ferait plaisir que Charley porte son nom. Mais il y avait Henry et Rumple dans la pièce, il faudrait qu'on parle rien que tout les deux. La discussion avec Rumple était difficile. Décidément, il ne voulait pas me parler car il me fit un simple oui de la tête, gardant son intérêt pour ma fille. Je soupira un peu mais ne dit rien.

''Ce qui me fait penser que je dois aller récupérer des affaires pour toi, Emma..., réalisai-je alors. ''

- oui, surtout qu'il doit y avoir des limites d'heure pour les visites. Mais cela ne presse pas à la minute.

Je préférai que Neal passe du temps avec son père et Charley. Je finis par m'approcher de Rumple en tendant mes bras.

- Je peux la reprendre ?

Je ne me sentais pas rassurer de savoir qu'il l'avait dans les bras, j'avais besoin de la sentir près de moi. Surtout de depuis tout à l'heure, ce fut Neal qui l'a porté, puis Henry et ensuite Rumple. Cela faisait trop longtemps à mon goût qu'elle était loin de moi.

Baelfire/Neal Cassidy
Admin

MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Sam 7 Mai - 23:18

"- Oui, surtout qu'il doit y avoir des limites d'heure pour les visites. Mais cela ne presse pas à la minute."

Le ton d'Emma m'interpella quelque peu mais je décidai de passer outre.

-Ok. Je pense que je vais prendre des notes sur mon portable. A part la trousse de toilette et des changes, souhaites-tu que je rapporte autre chose de spécifique? demandai-je en sortant mon appareil.

Henry vint s'asseoir sur le lit au côté de sa mère. Mon père était distrait voir peu loquace mais au moins, il était dans une phase plutôt "conciliante". Il était sous un bon jour. Je n'allais pas m'en plaindre. Elle me répondit après avoir récupéré Charley.

Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Sam 7 Mai - 23:20, édité 1 fois (Raison : correction)
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Sam 7 Mai - 23:30

Emma me tendit ses bras pour récupérer Charley. Je voyais bien qu'Emma se méfiait de moi et je ne pouvais pas la contredire à cause des coups vicieux que j'avais fait auparavant.

Je les regardais sans rien dire, j'étais perdu dans mes pensées. J’espérai me racheter à leurs yeux et devenir un peu plus agréable, pas devenir un Charming loin de là.

-Ok. Je pense que je vais prendre des notes sur mon portable. A part la trousse de toilette et des changes, souhaites-tu que je rapporte autre chose de spécifique? demanda Bae à Emma

à ce moment-là, je me disais qu'il était temps de partir et rejoindre ma famille.

-Bon il est temps pour moi de partir, encore mes félicitations! déclarai-je en prenant Bae dans les bras.
A mon grand étonnement je fis de même avec Henry et Emma. Eux aussi devaient être troublés par cette accolade. Un dernier bisou pour ma Charley et je me dirigeai vers la sortie.
Emma Swan

MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Jeu 12 Mai - 21:22

J'écoutais vaguement Neal tout en admirant Charley qui dormait dans mes bras. Je me mis à réfléchir.

- '' Non, ça ira. Je te remercie ''

Henry passa sa main sur la petite main de sa sœur et celle-ci se mit à lui tenir le petit doigt tout en dormant. Je finis par me lever pour dire au revoir à Rumple. On voyait qu'il essayait de faire des efforts et je lui en étais reconnaissante.

- '' Merci d'être venue ''

Malgré ce qu'on pouvait penser de lui, je savais qu'il serait un bon grand-père. Je me rassis sur le bord du lit, en gardant la petite dans mes bras.
Baelfire/Neal Cassidy
Admin

MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Jeu 12 Mai - 21:38

- '' Non, ça ira. Je te remercie ''

Emma fut heureuse d'avoir sa fille de nouveau dans ses bras.

"-Bon il est temps pour moi de partir, encore mes félicitations!"

Mon père me prit dans ses bras suite à ses mots. Il en fit de même avec Emma et Henry à ma plus grande surprise.

- '' Merci d'être venue ''

Il embrassa Charley sur le front et nous laissa entre nous.

-Bon...eh bien, je vais aller de ce pas à la maison pour récupérer le nécessaire pour toi, annonçai-je avec un sourire.

Elle acquiesça et je partis. Une heure plus tard, je revins avec un sac d'affaires et sa trousse de toilette.

Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Jeu 12 Mai - 21:39, édité 1 fois (Raison : correction)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2